BIEN DANS MA PEAU

$2,500.00

Huile sur toile
(76 x 101 cm / 30 x 40 po)
(profil: 1 ½)
Créée en 2021

Quelle est l’histoire de cette œuvre?

Dans sa célèbre chanson « Black or White », Michael Jackson disait : « Je ne vais pas passer ma vie à être une couleur ». Ironiquement, il était atteint de vitiligo, une affection qui entraîne la perte de couleur de la peau, plus précisément de ses cellules pigmentaires (mélanocytes). Cela peut se traduire par des taches décolorées sur différentes parties du corps, notamment la peau, les cheveux et les muqueuses. Ainsi, Michael Jackson a été noir, puis blanc. La femme représentée dans cette œuvre est noire et blanche. Je suis noir.

Que retirez-vous de tout cela? Pas grand-chose, j’imagine. Je suppose que nous devons donc creuser davantage pour trouver des informations plus substantielles. Qui était Michael Jackson ? Qui est la femme représentée dans cette pièce ? Qui suis-je ? Allons plus loin. Qui êtes-vous ? Votre couleur vous semble-t-elle un attribut suffisant pour décrire l'ensemble de votre personne? Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ? Vous aimez-vous en tant que personne ? Je vous laisse méditer toutes ces questions. Pendant ce temps-là, je vais simplement jouir de la vie sous toutes ses couleurs et du sentiment de bien-être dans ma peau, comme la femme de cette œuvre.

* Veuillez prévoir de 6 à 10 jours ouvrables pour l'expédition une fois que vous avez reçu votre confirmation d'achat par courriel. Vous recevrez un deuxième courriel avec un numéro de suivi vous informant que votre commande a été expédiée.

Toutes les œuvres sont expédiées sans cadre (soigneusement enroulées dans un tube d’expédition). Pour les commandes destinées à la région métropolitaine de Montréal (Montréal, Laval, Longueuil, Brossard), l'article sera livré par moi-même GRATUITEMENT. Veuillez communiquer avec moi pour prendre les dispositions nécessaires.

* Sauf si des dommages surviennent lors de l'expédition, toutes les ventes sont finales

Disponibilité : 1 en stock

Catégorie :
Poids 1 kg
Dimensions 94 × 18 × 15 cm
Emballage du produit

Tube d'expédition (les informations ci-dessus font référence au produit emballé)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

FR

FEELIN’ VITILIGOOD

$2,500.00

Oil on canvas
(30 x 40 in. / 76 x 101 cm)
Created in 2021

What’s the story behind this piece?

In his famous song ‘Black or White’, Michael Jackson used to say: ‘I’m not going to spend my life being a color. Ironically, he had vitiligo, a condition in which the skin loses its color, more precisely its pigment cells (melanocytes). This can result in discolored patches in different areas of the body, including the skin, hair and mucous membranes. Consequently, Michael Jackson was black, then white. The woman depicted in this piece is black and white. I’m black.

What do you get from all this? Not much really. I guess we must dig deeper to find out something more substantial. Who was Michael Jackson? Who is the woman depicted in this piece? Who I am? Let’s dig deeper. Who are you? Does your color seem a good enough attribute to describe your whole character? What are your qualities? What are your flaws? Do you love yourself as a person? Well, I’ll let you ponder all those questions while I focus on enjoying my life in all its colors and feeling good about myself like the woman in this piece.

*Please allow 6 to 10 business days for shipping once you receive your purchase confirmation by email. You will receive a second email with a tracking number informing you that your order has been shipped.

Every artwork is shipped unframed (carefully rolled up in a mailing tube). For orders in the Greater Montreal Area (Montreal, Laval, Longueuil, Brossard), the item may be delivered with the original frame by myself FREE OF CHARGE. Please contact me to make arrangements.

*Unless damage occurs during shipping, all sales are final.

Availability: 1 in stock

Category:
Weight 1 kg
Dimensions 94 × 18 × 15 cm
Product package

Mailing tube (the above information refers to the packaged product)

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

EN