AMOUR A L'HORIZON

$550.00

Huile sur toile
(51 x 60,5 cm / 20 x 24 po)
Créée en 2021

Quelle est l’histoire de cette œuvre?

Cette œuvre m’a été commandée par une connaissance. Elle m’a simplement donné des éléments qu’elle souhaite voir figurer dans son tableau, notamment la mer, un chien, une image qui évoque l’évasion, la relaxation et la paix, et j’ai fait avec. Voici le résultat; une grosse dose d’amour à la mer.

* Veuillez prévoir de 6 à 10 jours ouvrables pour l'expédition une fois que vous avez reçu votre confirmation d'achat par courriel. Vous recevrez un deuxième courriel avec un numéro de suivi vous informant que votre commande a été expédiée.

Toutes les œuvres sont expédiées sans cadre (soigneusement enroulées dans un tube d’expédition). Pour les commandes destinées à la région métropolitaine de Montréal (Montréal, Laval, Longueuil, Brossard), l'article sera livré par moi-même GRATUITEMENT. Veuillez communiquer avec moi pour prendre les dispositions nécessaires.

* Sauf si des dommages surviennent lors de l'expédition, toutes les ventes sont finales

Disponibilité : 1 en stock

Catégorie :
Poids 0.600 kg
Dimensions 65 × 13 × 10 cm
Emballage du produit

Tube d'expédition (les informations ci-dessus font référence au produit emballé)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

FR

LOVE ON THE HORIZON

$550.00

Oil on canvas
(20 x 24 in. / 51 x 60,5 cm)
Created in 2021

What’s the story behind this piece?

This work was commissioned by an acquaintance. She simply gave me some elements she wanted to see in her painting, namely the sea, a dog, an image that evokes escape, relaxation, peace, and I went with it. Here is the result; a big dose of love to the sea.

*Please allow 6 to 10 business days for shipping once you receive your purchase confirmation by email. You will receive a second email with a tracking number informing you that your order has been shipped.

Every artwork is shipped unframed (carefully rolled up in a mailing tube). For orders in the Greater Montreal Area (Montreal, Laval, Longueuil, Brossard), the item may be delivered with the original frame by myself FREE OF CHARGE. Please contact me to make arrangements.

*Unless damage occurs during shipping, all sales are final.

Availability: 1 in stock

Category:
Weight 0.600 kg
Dimensions 65 × 13 × 10 cm
Product package

Mailing tube (the above information refers to the packaged product)

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

EN