ENERGIE SUBTILE

$2,500.00

SÉRIE ÉNERGIE NOIRE - Vision 2

Huile sur toile
(60,5 x 91 cm / 24 x 36 po)
(profil: 1 ½)
Créée en 2021

Quelle est l’histoire de cette œuvre?

J'ai commencé à méditer lorsque la pandémie de Covid-19 a frappé. Je venais de perdre mon emploi et je vivais beaucoup de stress et d'émotions négatives. La méditation est devenue pour moi un mécanisme d'adaptation et fait désormais partie de ma routine quotidienne du matin et du soir. Elle me permet de m'ancrer lorsque j'anticipe une journée stressante ou que j'en ai vécu une. Je n'ai aucune idée précise de la manière dont se déroule ce processus d'ancrage ; je me contente de m'asseoir, de respirer et de me laisser aller. Les pensées vont et viennent. Je ne ressens pas grand-chose, si ce n’est que j'existe, que je suis une source d'énergie. Je me connecte à qui je suis vraiment.

Tout cela pour dire que je crois que nous sommes bien plus que notre corps physique. Il y a quelque chose de plus subtil sous notre peau, quelque chose de profond, d'illimité, que nous ne pouvons voir avec nos yeux, mais qui est pourtant assez puissant pour changer notre état émotionnel et notre état d'esprit. J'en conclus que le véritable pouvoir est caché, mais qu’on finit toujours par le ressentir tôt ou tard. Laissez-vous tenter par la méditation;-)

* Veuillez prévoir de 6 à 10 jours ouvrables pour l'expédition une fois que vous avez reçu votre confirmation d'achat par courriel. Vous recevrez un deuxième courriel avec un numéro de suivi vous informant que votre commande a été expédiée.

Toutes les œuvres sont expédiées sans cadre (soigneusement enroulées dans un tube d’expédition). Pour les commandes destinées à la région métropolitaine de Montréal (Montréal, Laval, Longueuil, Brossard), l'article sera livré par moi-même GRATUITEMENT. Veuillez communiquer avec moi pour prendre les dispositions nécessaires.

* Sauf si des dommages surviennent lors de l'expédition, toutes les ventes sont finales

Disponibilité : 1 en stock

Catégorie :
Poids 0,800
Dimensions 77 × 16 × 13 cm
Emballage du produit

Tube d'expédition (les informations ci-dessus font référence au produit emballé)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

FR

SUBTLE ENERGY

$2,500.00

THE DARK ENERGY SERIES – Vision #2

Oil on canvas
(24 x 36 in. / 60,5 x 91 cm)
Created in 2021

What’s the story behind this piece?

I started meditating when the Covid-19 pandemic hit. I had just lost my job and was experiencing a lot of stress and negative emotions. Meditating started as a coping mechanism and has now become part of daily morning and evening routine. It anchors me when I’m anticipating a stressful day or I’ve experienced one. I have no precise idea of how that anchoring process unfolds; I just sit, breathe and let go. Thoughts come and go. I don’t feel much except that I exist; that I’m a bundle of energy. I connect with who I really am.

All that to say that I believe that we are a lot more than our physical bodies. There’s something more subtle under our skin, something deep, unlimited, something that we cannot see with our eyes but is yet powerful enough to change our emotional state and state of mind. From that, I conclude that real power is hidden but you can always feel it sooner or later. Try meditating and find out;-)

*Please allow 6 to 10 business days for shipping once you receive your purchase confirmation by email. You will receive a second email with a tracking number informing you that your order has been shipped.

Every artwork is shipped unframed (carefully rolled up in a mailing tube). For orders in the Greater Montreal Area (Montreal, Laval, Longueuil, Brossard), the item may be delivered with the original frame by myself FREE OF CHARGE. Please contact me to make arrangements.

*Unless damage occurs during shipping, all sales are final.

Availability: 1 in stock

Category:
Weight 0.800 kg
Dimensions 77 × 16 × 13 cm
Product package

Mailing tube (the above information refers to the packaged product)

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

EN