Foire aux questions

SECTION FAQ

VEUILLEZ NOTER QUE LES ENVOIS ONT SUBI CERTAINS RETARDS EN RAISON DE LA PANDÉMIE DE COVID-19. J'APPRÉCIE VOTRE SOUTIEN PENDANT CETTE PÉRIODE. PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

Il vous suffit de m’appeler ou de m’envoyer un courriel afin que nous discutions de la meilleure façon de matérialiser votre vision.



Je suis tellement heureux et reconnaissant que vous ayez décidé de commander l’une (ou plusieurs;-) de mes œuvres! Merci de soutenir mon entreprise. Veuillez prévoir un délai de 6 à 10 jours ouvrables pour l'expédition une fois que vous aurez reçu la confirmation de votre achat par courriel. Vous recevrez un deuxième courriel avec un numéro de suivi vous informant que votre commande a été expédiée.

Les coûts d'expédition varient en fonction de l'article et de la destination et s'afficheront lorsque vous passerez à la caisse (page Panier). Toutes les œuvres sont expédiées sans cadre (soigneusement enroulées dans un tube d’expédition). 

Pour les commandes destinées à la région métropolitaine de Montréal (Montréal, Laval, Longueuil, Brossard), l'article sera livré par moi-même GRATUITEMENT. Veuillez communiquer avec moi pour prendre les dispositions nécessaires. 

 

*Due to the Covid-19 pandemic, time estimates for delivery may vary, but please rest assured that I will do everything possible so that you receive your artpiece within a reasonable time frame. 

L’envoi international est disponible pour la plupart des articles. Si l'article que vous désirez n'est pas disponible, veuillez me contacter et je ferai en sorte de trouver un produit qui répond à vos attentes.

 

Veuillez me contacter pour enquêter sur la situation dans les 30 jours suivant l'expédition. En fonction des résultats de l'enquête, le ou les articles peuvent être remplacés ou un crédit en magasin peut être offert. Veuillez prendre des photos de l'emballage, des produits et du bordereau d'expédition. Chaque cas sera traité individuellement. Je vous remercie de votre patience dans cette situation très regrettable.

Je n'offre ni remboursement ni annulation. Si l'article est endommagé à la livraison, un remplacement ou un crédit en magasin vous sera offert selon le scénario. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des doutes sur le(s) article(s) que vous souhaitez acheter ou si vous pensez qu’une erreur a été commise relativement à votre commande. Je m'assurerai de corriger la situation immédiatement. I will make sure to fix the issue immediately.

 

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

FR

Frequently Asked Questions

FAQ SECTION

PLEASE NOTE, SHIPMENTS HAVE BEEN EXPERIENCING SOME DELAYS DUE TO THE COVID-19 PANDEMIC. I APPRECIATE YOUR SUPPORT DURING THIS TIME. TAKE CARE OF YOURSELVES AND YOUR LOVED ONES.

Just give me a call and send me email so we can discuss how to materialize your vision.



I’m so excited and grateful that you decided to order some of my artwork! Thank you for supporting my business. Please allow 6 to 10 business days for shipping once you receive your purchase confirmation by email. You will receive a second email with a tracking number informing you that your order has been shipped.

Shipping costs vary per item and location and will be displayed at the checkout window. Every artwork is shipped unframed (carefully rolled up in a shipping tube). 

For orders in the Greater Montreal Area (Montreal, Laval, Longueuil, Brossard), the item may be delivered with the original frame by myself FREE OF CHARGE. Please contact me to make the necessary arrangements. 

 

*Due to the Covid-19 pandemic, time estimates for delivery may vary, but please rest assured that I will do everything possible so that you receive your artpiece within a reasonable time frame. 

International shipping is available for most items. If your desired item is not available, please contact me and we will make sure to find a product that meets your expectations.

 

Please reach out to me to investigate the issue within 30 days from shipment. Based on the outcome of the investigation, items may be replaced or store credit may be offered. Please take photos of the packaging, products and the packing slip. Each case will be treated individually. Thank you for your patience during this very unfortunate situation.

I do not offer refunds or cancellations. If the item is damaged upon delivery, a replacement or a store credit will be issued depending on the scenario. Please do not hesitate to contact me if you are unsure about the item(s) you would like to purchase or you believe a mistake was made with your order. I will make sure to fix the issue immediately.

 

Subscribe! | Abonnez-vous!

Let's sow some Artseedz in our lives!

Semons quelques Graines d'Art dans nos vies!

EN